top of page
Jeune femme recevant un traitement de soins de la peau par cavitation

Profitez de la technologie Vénus legacy à Victoriaville

Remodelage corporel, réduction de la cellulite, raffermissement de la peau et réduction des rides

Avec l'âge, le corps produit moins de collagène et emmagasine plus de graisse, ce qui finit par créer des bourrelets, des poignées d’amour, de la cellulite, de la peau relâchée, des rides et d’autres signes de vieillissement. Vénus legacy utilise la chaleur pour stimuler naturellement la production de collagène et la décomposition des cellules graisseuses, ce qui a pour effet de raffermir la peau relâchée, de lisser l’apparence de la cellulite et de faire paraître le corps plus mince, mieux sculpté et plus tonifié. 

À quoi s’attendre?

La plupart des patients reçoivent de six à huit traitements par zone, chaque séance dure 30 minutes environ. On prodigue habituellement un traitement par semaine. Consultez votre fournisseur de services agréés pour déterminer le traitement qui convient à vos besoins.

Sécuritaire pour tous les types de peau

Le traitement utilise la technologie de radiofréquence, dont l’efficacité et la sécurité ont été prouvées pour tous les types de peau.

Confortable et sans temps de récupération

Profiter d’un traitement relaxant et confortable, qui ne requiert aucun temps de récupération et offrent des résultats tangibles.

Comment ça fonctionne?

Vénus legacy utilise la fréquence multipolaire et les champs électromagnétiques pulsés pour produire de la chaleur sous la surface de la peau. Ce processus permet d’augmenter naturellement les fibres de collagène et d’élastine tout en réduisant le volume des cellules adipeuses. Au même moment, une aspiration pulsée réglable (appelée VariPulse) aspire délicatement la peau vers le haut, rendant le traitement plus confortable et permettant à l’énergie de se propager encore plus profondément. Le résultat est un corps qui parait plus mince et mieux sculpté, une peau d’apparence plus ferme et la disparition presque complète de la cellulite.

La radiofréquence multipolaire et les champs électromagnétiques pulsés travaillent à l’unisson.

bottom of page